Coronavirus et continuité de service

PUBLIÉ LE 15/03/2020  PAR  admin

Chers adhérents, le Cèdre conseils s'est conformé aux décisions du gouvernement et fonctionne désormais à 100% en télétravail de façon à limiter ses déplacements au stricte minimum.

Nous nous étions préparé à cette situation et nous sommes en mesure d’assurer la continuité de notre service.

Les premières heures lundi ont été un peu « brouillonnes ». Certains de nos collaborateurs sont eux-mêmes atteints par le COVID-19, d’autres ont dû retourner au bureau chercher dossiers et ordinateurs. Il nous reste quelques paramètrages à réaliser pour router les appels vers les portables de chacun.

Nous avons cependant rapidement retrouvé notre vitesse de croisière et sommes théoriquement capable de répondre à toutes vos sollicitations.

Si, pour une raison ou une autre, vous n’arriviez pas à nous joindre, l’adresse générique : assurances@lecedre.fr devrait faire l’affaire.

Nous sommes parfaitement conscient que nos difficultés ne sont rien à côté de celles auxquelles certains de nos adhérents sont confrontés. Nous pensons tout particulièrement aux établissements qui servent les plus fragiles. À tous ceux-là, nous leur redisons notre dévouement et nous nous engageons à tout faire pour les aider à traverser cette période compliquée.

Vous avez aimé ? N’hésitez pas à partager !

Commentaires

0 Comment

Laissez un message !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *