Le second poste d'investissement du Cèdre conseils après l'humain (recrutement et formation), est la technologie.
Nos adhérents assurance ont de ce fait, accès à un portail internet leur permettant d'avoir un accès en temps réel et transparent à l'intégralité de la gestion que nous effectuons pour eux.
A chaque instant, ils peuvent télécharger les documents contractuels les plus à jour, modifier le périmètre assuré, déclarer un sinistre ou vérifier son avancement.
De plus, grace à une gestion très fine des profiles et des droits attachés à ces profiles, nos adhérents peuvent déléguer tout ou partie de certaines tâches à d'autres équipes ou entités tout en conservant le contrôle et la consolidation de l'ensemble.
Consultez
> Le détail de vos contrats et de vos avenants
> L'état d'avancement de vos sinistres en "live"
> Le détail de vos quittances payées ou à payer
> La liste de vos immeubles assurés
> Le détail de votre flotte auto
> etc.
Déclarez
> Un sinistre
> Une sortie d'immeuble ou de véhicule
> Une entrée d'immeuble ou de véhicule
Téléchargez
> Vos contrats
> Vos attestations
> La liste de vos immeubles assurés
> Le détail de votre flotte auto
> La liste de vos sinistres en cours ou réglés
> Tous autres documents utiles (trombinoscope, fiches pratiques, etc.)