Comment joindre les services du Cèdre conseils ?

PUBLIÉ LE 23/03/2020  PAR  admin

Depuis maintenant une semaine, tous nos collaborateurs sont confinés chez eux et assurent la continuité du service grâce au télétravail.

Même si la transition s'est passé sans anicroches, quelques aspects de nos prestations doivent être assurés en mode "dégradé".

Courriers : Nous ne recevons le courrier qu'une fois par semaine, le vendredi matin. Certains documents mettent donc un temps anormalement long pour arriver jusqu'à nous. De la même manière, nous n'avons pas encore trouvé le moyen de faire partir du courrier par la poste classique. Nous attendons le rétablissement de l'achat des timbres en ligne pour pouvoir retrouver la faculté d'expédier les chèques et les cartes vertes notamment.

Chèques : nous ne pouvons plus traiter les chèques. Nous demandons donc à nos adhérents de nous adresser les cotisations sous forme de virement. De la même manière, nous sommes en cours de négociation avec les assureurs afin de pouvoir recevoir les indemnisations sous forme de virement. Pour mémoire, nous disposons de délégations de paiement des sinistres. Tous ces paiements seront effectués sous forme de virements.

Tous nos collaborateurs sont cependant joignables à leur adresse mail usuelle. Les lignes directes fonctionnent aussi et ont été basculées sur les portables. Pour le cas où vous auriez des difficultés à nous joindre ou bien si vous ne savez pas à qui écrire, nous avons mis en place deux adresses mails génériques :

Sinistres : Vous souhaitez une information sur un sinistre en cours ou bien déposer une demande d'indemnisation : indemnisation@lecedre.fr

Toutes autres demandes : Vous avez besoin d'une carte verte, d'une attestation. Vous souhaitez avoir une précision sur un contrat, etc. assurances@lecedre.fr

Nous nous permettons aussi de vous rappeler que nous avons déployé un espace extranet pour vous dans lequel vous trouverez tous vos contrats, vos quittances et le suivit de vos sinistres en direct. Vous pouvez aussi y déclarer un sinistre, ajouter ou retirer un véhicule de votre flotte, ajouter ou retirer un immeuble de votre parc, etc. Vous n'avez pas eu accès à votre accès extranet ou vous ne vous souvenez pas comment y avoir accès ; appelez votre Coordinateur Régional Assurance

 

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