Coronavirus et continuité de service

Chers adhérents, le Cèdre conseils s'est conformé aux décisions du gouvernement et fonctionne désormais à 100% en télétravail de façon à limiter ses déplacements au stricte minimum.
Nous nous étions préparé à cette situation et nous sommes en mesure d’assurer la continuité de notre service.
Les premières heures lundi ont été un peu « brouillonnes ». Certains de nos collaborateurs sont eux-mêmes atteints par le COVID-19, d’autres ont dû retourner au bureau chercher dossiers et ordinateurs. Il nous reste quelques paramètrages à réaliser pour router les appels vers les portables de chacun.
Nous avons cependant rapidement retrouvé notre vitesse de croisière et sommes théoriquement capable de répondre à toutes vos sollicitations.
Si, pour une raison ou une autre, vous n’arriviez pas à nous joindre, l’adresse générique : assurances@lecedre.fr devrait faire l’affaire.
Nous sommes parfaitement conscient que nos difficultés ne sont rien à côté de celles auxquelles certains de nos adhérents sont confrontés. Nous pensons tout particulièrement aux établissements qui servent les plus fragiles. À tous ceux-là, nous leur redisons notre dévouement et nous nous engageons à tout faire pour les aider à traverser cette période compliquée.
Commentaires
0 Comment